En utilisant vulco.com, vous acceptez que Vulco puisse installer des cookies à des fins notamment de personnalisation du contenu ou de mesure d’audience.
Vous pouvez les supprimer et les bloquer à tout moment mais certaines parties du site ne fonctionneront plus.

J’accepte   En savoir plus
 
0825 10 62 62
(0.18 €/mn)
0,00 €

Dunlop SP QuattroMaxx

La précision et le plaisir de conduite au volant des SUV très performants, le Dunlop SP QuattroMaxx vous apporte :

  • Un excellent ressenti de la route
  • Une bonne précision de conduite
  • Une bonne adhérence sur route sèche et mouillée
  • Une excellente résistance à l'aquaplaning

Sélectionné par :

 

 

Et recommandé par des experts :

DUNLOP SP QUATTROMAXX : PRINCIPAUX AVANTAGES

Excellent ressenti de la route grâce à la Touch Technology

Le Dunlop SP QuattroMaxx intègre la Touch Technology de Dunlop qui offre un meilleur ressenti de la route. La sécurité et le plaisir de conduire renforcés

.

Bonne précision de conduite

Les flancs du SP QuattroMaxx sont renforcés . Cela améliore la qualité du ressenti sur la route et la stabilité en courbe.

Bonne adhérence sur route sèche et mouillée

Le mélange double silice assure de très bonnes performances en adhérence et au freinage sur route sèche et mouillée. Ce mélange se caractérise également par une très bonne longévité.

Excellente résistance à l'aquaplaning

Les rainures profondes et larges sur la bande de roulement évacuent l'eau rapidement, et assurent un bon contrôle en cas de très fortes pluies.

« Qui veut garder son permis ? »*

La 4ème édition du Festival mondial du film de sécurité routière s’est déroulée au Maroc, à Casablanca, les 13 et 14 février 2015. 

Un jury international composé de personnalités du monde de la sécurité routière et d’experts en communication, placé sous la présidence de Michelle Yeoh (ambassadrice mondiale de la Décennie d’action pour la sécurité routière), a récompensé les meilleurs films en compétition présentés exclusivement sur support vidéo numérique.

Pour prévenir 5 millions de décès liés à la circulation dans le monde d’ici à 2020, les Nations Unies ont instauré la Décennie d’action pour la sécurité routière 2011-2020, dans plus de cent pays. 

Ce festival propose une mobilisation médiatique à travers la vidéo, support très accessible et efficace en particulier auprès du jeune public.

Pour voir le palmarès et visionner les vidéos primées cliquez ici.

Un concept révolutionnaire : le pneu Goodyear BH-03

Au dernier salon de Genève, Goodyear a présenté un nouveau pneu actuellement  développé au sein de son centre d’innovation du Luxembourg. 

Encore à l’état de « pur concept de recherche » ce serait le premier pneu capable de produire de l’énergie électrique en transformant la déformation générée par le roulage. 

Cette évolution technologique pourrait contribuer au développement des véhicules électriques. Elle vise à récupérer l’énergie dissipée lors du roulage grâce à l’utilisation de deux types de matériaux novateurs : thermoélectriques, pour transformer la chaleur produite et piézoélectriques, pour transformer la pression provoquée par la déformation du pneu. Enfin des zones « ultra noires » réparties sur la surface de roulement et les flancs extérieurs augmenteraient la capacité d’absorption de la chaleur résultant des effets du soleil et du mouvement sur le bitume.

Cette évolution technologique pourrait contribuer à l’alimentation et à la recharge des batteries des véhicules électriques.

 

Changement de propriétaire

Le réseau Vulco a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de M. Christophe Garnaud, nouveau propriétaire du centre VULCO de PONT-SAINT-ESPRIT (30)
CNG AUTOMOBILES
Tél. 04 66 50 66 50   En savoir plus >

 

VULCO France est sur Facebook

Pour communiquer avec VULCO, rejoignez-nous sur Facebook !

Informations commerciales, promotions du moment, présentation de produits, actualité du monde auto-moto, évènements sportifs, informations originales ou insolites qui font le buzz… 

VULCO, j’aime, je commente, je partage !

En Vulco sur la piste du STAB !

Le 11/04/2015, François Lamiraud du Team VULCO – VC Vaulx-en-Velin tentera de battre le record de France de l’heure sur la fameuse piste du vélodrome couvert de Roubaix.  Bleu, blanc, jaune à l’honneur, dans une combinaison sur-mesure, il portera les couleurs de VULCO qui accompagne son club depuis de nombreuses années. 

Une véritable pépinière de jeunes talents qui se distingue par la qualité de la formation de ses coureurs et l’excellence de leurs résultats à l’image de Clément Venturini.  Sacré champion du monde de cyclo-cross à 18 ans il s’est récemment illustré en remportant le titre de champion de France espoir dans sa catégorie. Il roule désormais en pro chez COFIDIS. 

En prenant ce départ, François Lamiraud va se mesurer à une figure légendaire du cyclisme français, Roger Rivière, unique détenteur du titre après sa victoire le 23/09/1958 au Vigorelli de Milan, 47,346 km en 1 heure malgré une crevaison à 12’ de la fin !

Pour en savoir plus :
http://francois-lamiraud.blogg.org/
http://www.vcvv.fr/
http://www.ina.fr/video/CAB7600550701

 

Choisissez le bon pneu avec notre conseiller virtuel